Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Self Défense & Close Combat Charnay les Mâcon

Self Défense & Close Combat Charnay les Mâcon


Gérand Voisin a présenté ses voeux aux Charnaysiens

Publié par Self Défense Pratique Charnay sur 8 Janvier 2012, 14:08pm

Catégories : #manifestation municipale

Le Self Défense Pratique Charnay était présent aux voeux de Monsieur le Député - Maire, Gérard Voisin, de Charnay les macon , en la présence de Laure Royet, Secrétaire, et Grégory Baudouin, Président .



Le Samedi 07 janvier 2012 @ 16:23:49 


 

0 VOEUX (6).jpg

Ce samedi matin, Gérard Voisin, maire de Charnay-lès-Mâcon, a présenté ses vœux à ses administrés et a accueilli les nouveaux habitants en leur présentant la ville. 


Il y a près de 8 000 habitants à Charnay, dont 222 qui sont arrivés en 2011. 341 entreprises, services ou administration fournissent 2812 emplois. Les associations, au nombre de 95, sont de tous types. Charnay, ouverte sur le monde, est jumelée avec des villes en Allemagne, Italie, Hongrie, Roumanie et a créé des liens avec la ville de Kaï au Japon.

 


Et Charnay, alias Carnacus, a plus de 2 000 ans. Cette vieille ville qui va vers l'avant a vu naître d'illustres personnages : Clause Brosse, négociant en vin à la cours de Louis XIV, le comte Philibert de Rambuteau, préfet de la Seine qui a mis en place les travaux que finira Haussmann, Marius Lacroze, pionnier de l'aviation, Maxime Descombin à qui ont doit l'immense sculpture Phlorus qui occupe le rond point des Roches.

Ville urbaine à la campagne, Charnay bouge. D'importants travaux ont été réalisés et la rue de la Coupée verra bientôt toutes ses façades repeintes à neuf.

Sur le plan sportif, Charnay se port

 

http://www.macon-infos.com/article.php?sid=23658

 

Geneviève Martin

 

0 VOEUX (2).jpg

Gérard Voisin, maire de Charnay-lès-Mâcon

0 VOEUX (7).jpg

IMG01016-20120107-1113

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents