Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Self Défense & Close Combat Charnay les Mâcon

Self Défense & Close Combat Charnay les Mâcon


Le Self Défense Pratique Charnay a fait son assemblée générale ordinaire le 21 novembre 2012

Publié par Self Défense Pratique Charnay sur 21 Novembre 2012, 21:30pm

Catégories : #Conseil d'Administration et AG

2012.11.21-AGO-SDPC--13-.JPG

 

Le Self Défense Pratique Charnay a fait son assemblée générale ordinaire le 21 novembre 2012 en présence de Monsieur Philippe Pointurier, Maire Adjoint, représentant Monsieur le Maire, Gérard Voisin.

 

Grégory Baudouin a présenté le rapport moral de l’association où il a entre autres  salué le dynamisme du club au sein de la ville de Charnay-les-Macon, puisque participant à nombre des manifestations (forum des associations, téléthon…) ; mais aussi en en extra municipal avec sa participation au stage avec Robert Paturel, ex membre du RAID, début Novembre à Macon . Le club est aussi en négociation afin de faire venir un instructeur des Bouches-du-Rhône en Self Pro Krav pour un stage fin juin.

 

Laure Royet, Secrétaire, a présenté le rapport d’activité appuyant sur l’aspect convivial du club et Nathalie Baudouin, Trésorière, a présenté le rapport financier le quel est en excédent.

 

Les rapports ont été adoptés à l’unanimité.

 

2012.11.21-AGO-SDPC--2-.JPG

 

Vint l’élection du Conseil d’administration, qui a vu deux personnes démissionner du Conseil d’Administration et du bureau.

 

Ont été élu Président Grégory Baudouin, qui a précisé qu’il s’agissait là de son dernier mandat à ce poste et que l’avenir devait être pensé dès ce jour.

Nathalie Baudouin a été reconduite dans sa fonction de trésorière ; Sébastien Mollier et Dominique Multon, nouveaux entrants au CA deviennent respectivement Secrétaire et Trésorière adjointe et Laure Royet devient Secrétaire Adjointe.

A noter l’entrée au CA comme membre d’un jeune en la personne de Léo Dufour, 17 ans.

L’encadrement étant toujours assuré par Jean Pierre Quaglietti comme instructeur principal (Techniques : le mercredi de 19h à 20h30) et Grégory Baudouin, instructeur adjoint (cardio fighting le lundi soir de 19h30 à 20h30) au dojo municipal.

 

Monsieur Philippe Pointurier a présenté ses félicitations au nom de la ville, remercié le SDPC pour son engagement au sein de la municipalité et lui a renouvelé sa confiance.

 

Rendez-vous à été donné pour le repas de fin d’année et, point fort de la saison 2012 – 2013, la montée au festival des arts martiaux de Paris Bercy le 23 mars 2013 (possibilité de montée en groupe à prix réduit, joindre Grégory Baudouin 0607595069)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents